13 sept. 2009

CulinoTest : La pâte à cookies Herta


J'adore les cookies comme tu le sais déjà, mais des fois j'ai envie d'en manger mais pas forcement envie de les préparer !
En allant faire mes courses, j'ai pris cette petite boîte de pâte à cookies Herta qui j'espérais aller n'emmener au paradis des cookies.











Arrivant à la maison et ne pouvant plus attendre, je m'attelle à la préparation ultra rapide de ces petits biscuits.
Petit préchauffage du four, je dépose les petits cubes de pâte sur ma plaque recouverte de papier sulfurisé et hop au four pendant quelques minutes.
Une odeur délicieuse envahie peu à peu ma cuisine et je me sens salivé rien qu'en humant ce fumet sucré.


Sortie de four et léger refroidissement, et hop dégustation et là déception immense !
Trop gras (j'en ai les doigts qui brillent), trop sucré (j'ai l'impression d'avoir mis plusieurs sucres dans ma bouche), rien ne dégage le goût du véritable cookie. Rien que du sucre et de la graisse en galette.
Ce que je dois reconnaître à ces "cookies", c'est un moelleux incomparable, croustillant dessus et moelleux à l'extrême dedans !
Il existe aussi la variété tout chocolat.


Morale de cette expérience : quand une envie de cookies se pointe, vaut mieux prendre de temps de faire ses petites douceurs soi-même que de se la jouer fainéant, c'est meilleur pour le moral et la santé !

Retrouve toutes les recettes de cookies de Tartine de Nutella :

A bientôt pour un nouveau CulinoTest...

5 commentaires:

Tiuscha a dit…

Surtout que ce n'est pas si long que ça à préparer et que c'est vite cuit ! Le seul risque est de se bruler si on est trop pressé !

So a dit…

Oui ça c'est sûr !
Les brûlures à la pépite de chocolat, c'est super douloureux :)

Anonyme a dit…

La seule façon valable de manger cette pâte à cookie ... c'est cru ;-)

So a dit…

@Anonyme : LOL :)

Alex a dit…

Je me souviens quand ça venait juste de sortir !
Maintenant je ne les vois qu'au Monoprix, mais apparemment c'est trop dur pour pouvoir faire des formes :(

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels