15 févr. 2017

Oh !!!! Vous ne rêvez pas, je suis bien de retour !



Il y a bien longtemps que je n'ai écris sur ce blog, non parce que je ne l'aimais plus mais tout simplement par manque de temps, d'envie aussi par moment.
Et puis mes amis et Monsieur m'ont poussé à le relancer, à le ressusciter, à continuer de le faire vivre car après tout j'aime toujours autant cuisiner alors pourquoi ne pas continuer de partager cette passion avec vous?

Quelques changements ont eu lieu dans ma vie culinaire, un nouvel emploi mais surtout un nouveau mode de consommation plus sain et plus éthique : je suis devenue végétarienne, il y a un peu prés 1 an !
J'ai ouvert les yeux sur certains aspects de notre alimentation et même si parfois c'est dur et qu'il m'arrive de craquer pour pas faire ma chieuse végétarienne dans mon entourage, je tiens bon !
Mais car il y a toujours un mais, ayant un carnivore 100% pur viande à la maison, je dois concilier les deux ! Pas toujours facile de concocter des plats qui nous convienne à tous les deux et surtout qui satisfasse mon envie végétal et son envie carnivore malgré tout on y travaille et c'est pour cela que je continuerai à partager des recettes carnivores tout ça au milieu de recettes végétariennes voir vegan.
Loin de là mon idée de vous "convertir", chacun mange ce qu'il veut même si chacun décidait de faire une journée veggie par semaine, ça changerait bien des choses, soit !

Ce blog a changé de nom mais aussi de tête toutefois il sera toujours celui de la cuisine, de la bonne humeur, de la gourmandise : végétarien ou carnivore, vous êtes toujours les bienvenus :)

Sonia, Food Addict !


1 commentaire:

Paul a dit…

Bonjour,
merci pour la recette du marbré genre papy brossard. Ça a été un grand succès.

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels