12 mai 2007

Cookies fondants


Pour les gourmands, voici ma recette de cookies aux pépites de chocolat fondantes !








Pour environ 20 cookies (ça dépend de la taille que vous leur donner):

- 150 gr de farine
- 154 gr de sucre roux dit cassonade
- 80 gr de beurre doux
- 1 œuf
- 1 cuillère à soupe de lait
- des pépites de chocolat (en fonction de votre gourmandise !)

Faites fondre le beurre, pui
s quand il est bien fondu hors du feu ajoutez le sucre,l'oeuf puis la farine, et le lait.

Mélangez le tout et incorporez les pépites de chocolat au dernier moment sinon elles risquent de fondre rapidement.



Beurrez la plaque de cuiss
on, faites des boules pâtes (aplatissez les légèrement et séparez les bien car pendant la cuisson la pâte à tendance à s'étaler)




Enfournez et laisser c
uire 15- 20 min.










Bon Appétit !
A déguster fon
dants et tièdes avec un verre de lait !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum...je sens deja l'Odeur qui sOrt du fOur!=)
J'aime tes coOkies!
J'aime ta cuisine!
Je t'aime!
(ca fait gnan gnan, mais c'est sincère!)

Anonyme a dit…

Bonsoir, j'ai découvert ton blog via ForumFr, y'a beaucoup de recettes très appétissante ici, je n'ai pas encore tout vu mais celle ci retient mon attention, y'a aucun biscuit qui ne soit meilleur qu'un cookies (d'après moi ^^), hop je met ton blog dans mes favoris :)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :)

Gouba Kumba a dit…

bon eh ben pour qd la prochaine fournée pour que je dévore tout ça ?

Anonyme a dit…

J'espere que tu me les fera gouter.Ils ont une allure appetissante j'en ai l'eau a la bouche.Gros bious .Mumy

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels