6 juin 2013

Cabillaud en croûte façon crumble

Le soleil est de retour et moi aussi, j'ai cuisiné mais j'ai eu des problèmes avec ma vieille machine qui me sert d'ordinateur portable et je n'ai même pas pu le démarrer :/
J'ai réussi à le faire démarrer en espérant que je n'aurai pas d'autre panne...

Pendant cette semaine, j'ai eu beaucoup de mail et un en particulier m'a fait énormément plaisir, il y a quelques temps Lotus annonçait qu'en octobre serait publié un livre de recette spéculoos, et à inviter les internautes à publier une recette qui sera choisie avec 60 autres pour être incluses dans le livre. J'ai eu le plaisir de recevoir un mail m'annonçant que ma recette de tiramisu spéculoos a été retenue et sera incluse dans le livre publié en octobre. Je ne cache pas que je suis super contente :)

L'été serait il sur le point d'arriver? Du soleil, de bonnes températures, il semblerait que oui ! Et tant mieux car ça devenait pesant ce temps de m....
A la maison, on adore le poisson mais ici il est beaucoup trop cher pour qu'on le consomme frais alors on se rabat sur du poisson surgelé qui n'est pas si mauvais que ça.
Légère et idéale pour les soirées d’été qui s'annonce, cette recette est rapide à réaliser.



*Ingrédients pour 2 personnes*

2 filets de cabillaud (enfin pour Mr c'était panga)
25 gr de beurre
Du pain dur ou grillé émietté grossièrement
1/échalote hachée
Une pincée de persil hachée
Du parmesan en copeaux
Huile d'olive
Poivre



*Préparation*

Dans une poêle, faites pré-cuire le poisson en le faisant grillé légèrement. Réservez.
Dans un saladier, mélangez le beurre, le pain, le parmesan, l’échalote et le persil jusqu’à obtenir un mélange sableux très grossier.
Disposez le poisson dans un plat huilé allant au four. Étalez dessus le mélange crumble et enfournez 10 à 15min sous grill à 180°c.


Servez chaud avec une poêlée de légumes ou une salade par exemple.

Bon Appétit !

Aucun commentaire:

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels