18 août 2008

Cake aux deux saumons aromatisé à l'aneth



















La p'tite tête du chat curieux (en bas à droite)


Léger, rapide et simple à faire...


Préparation : 20 min
Cuisson : 45 min
Préchauffage : Quelques minutes à 180°c


- 100 gr de saumon frais
- 100 gr de saumon fumé
- 150 gr de farine
- 3 œufs
- 1 sachet de levure chimique
- 12 cl de lait
- 10 cl d'huile
- 100 gr de gruyère râpé
- de l'aneth

Préchauffez votre four à 180°c.

Coupez les saumons en lamelles, réservez.
Dans un saladier, mélangez les oeufs, la levure et la farine jusqu'à obtenir une pâte lisse.


Ajoutez ensuite l'huile et le lait, puis les saumons.
Ajoutez l'aneth et mélangez.



















Dans un moule à cake, versez la pâte et enfournez pendant 45 min.



















A déguster en entrée, en apéritif ou en plat principal avec une p'tite salade.

Le cake n'a pas monté ! Je sais pas pourquoi peut être un manque de levure?, c'était pas mauvais, même si je pense qu'il vaut mieux le faire avec seulement du saumon fumé...

Bon Appétit !


1 commentaire:

Gouba Kumba a dit…

eh ben pour une fois, oui pour une fois je vais dire un avis différent :
c'était pas aussi bon que ça, vraiment sans plus et trop sec ...
bref plutôt déçu mais bon, j'men fais pas et j'suis sûr que la prochaine fois ce sera réussit ;)

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels