8 sept. 2008

Salade d'automne et sa vinaigrette à la vache qui rit





















Eh oui l'été est fini, la rentrée est là et surtout le temps change... bientôt l'automne !
Légère, saveur noisette et goût douceur.


- un mélange de salade
- 2 tomates en cube
- 3 champignons en lamelles
- 1 poignée de noisette
- 2 tranches de jambon en fines lamelles
- du boursin noisette/ noix
- du gouda en cube
- des croutons


Pour la vinaigrette:

- 4 portions de vache qui rit
- 6 cs d'huile de tournesol
- 3 cs de vinaigre
- 1 cs de moutarde
- un peu de maggi liquide
- sel/ poivre



Mélangez le tout.
Pour la vinaigrette, mélangez le tout, puis mixer. Salez poivrez et voila !
En décor, disposez le boursin et les croutons...




















Bon Appetit !

2 commentaires:

Clémence a dit…

j'adore mettre du fromage (généralement du chèvre frais pour moi) dans les vinaigrettes des salades : ça donne beaucoup de crémeux...

So a dit…

oui, moi aussi, c'est le coté crémeux de la vinaigrette que j'adore !
Et là je viens de découvrir la nouvelle gamme vache qui rit en pot alors ça me donne des idées...

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels