Divers

Décoration de la table de Noël

jeudi, novembre 24, 2011 Food Addict ! 0 Comments

Après de nombreux mois de loin de la cuisine et du blog, ça me fait bien plaisir d'être de retour avec un tout nouveau look et bientôt de nouvelles rubriques (notamment une sur les différentes bières qui sera animée par mon compagnon qui est belge.).

Les fêtes de fin d'année approchant à grands pas (pile poil un mois), j'ai décidé de consacrer cet article retour à une chose non négligeable pour le repas : La table de Noël


Des tons sobres aux couleurs flashy, la table est avant tout le reflet d'une période festive mais aussi du ton donné à la soirée ;) Pas réservé aux gros budgets, la décoration de Noël est accessible si on est un minimum créatif.


  L'an dernier, j'avais opté pour une ambiance dorée et chaleureuse : nappe marron (avec de petits décors blancs), un chemin de table doré, des bougies blanches et or étoilées, de petites pierres et boules orange

Une table festive sans excès, qui reste fonctionnelle et pour laquelle je ne me suis pas ruinée. Sans faire de publicité, la nappe a été trouvée à Carrefour, le chemins de table, les petites pierres ainsi que les serviettes viennent de CASA et les bougies de Lidl. En tout pour cette table, j'en ai à peine eu pour 10€ sachant que je n’achète pas de vaisselle particulière.


J'ai dévoilé ma table de l'an dernier, à vous histoire de donner des idées, vous pouvez me les envoyer à l'adresse que vous trouverai sur le menu de droite  et je diffuserai les plus belles photos de table ;)

A bientôt