15 juil. 2008

Spaghettis sauce epinarde bolognaise ou comment manger des légumes quand on aime pas ça !



Salut les loulous, je sais, je sais, je suis pas venue depuis un moment mais avec le boulot, les démarches pour mon entrée en formation j'ai pas eu une minute à moi !

Je suis de retour pas avec une recette de saison mais pour les amoureux de pâtes et de sauce à la tomate, cette recette c'est le rêve !


Pour 2 personnes:

- 200 gr de spaghetti
- 200 gr d'épinards
- 200 gr de viande hachée
- 1 oignon
- du persil frais
- du concentré de tomate
- 1 sucre
- sel/poivre


Dans une casserole, faites revenir l'oignon le persil et les épinards avec de l'huile d'olive.
Ajoutez le concentré de tomate (environ 2 bonnes cs).
Remuez puis ajoutez un verre d'eau et le sucre.
Ajoutez la viande hachée, laissez mijoter.



Salez/ poivrez. Réservez quand le tout est cuit.



Faites cuire vos spaghetti.

Servir chaud avec la sauce...

Bon Appétit et attention aux moustaches de sauce :)

Photos à venir ;)

4 commentaires:

Clémence a dit…

très bonne idée pour manger des légumes ni vu ni connu avec de la bolo ;-)

Flo Bretzel a dit…

ou comment faire manger des épinards aux enfants!

So a dit…

Ben en fait l'idée m'est venue car Mr Tartine n'aime pas les légumes alors pour qu'il en mange un peu je les planque dans des recettes qu'il adore ;) mais chut c'est notre secret :)

Gouba Kumba a dit…

bon ben moi et les pâtes : une longue histoire d'amour
donc évidemment ça ne pouvait être que très très bon
enfin comme d'hab quoi !

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels