29 mai 2007

Rose des sables


Désolée pour cette longue absence, beaucoup prise à droite, à gauche, mais je ne vous oublie pas !
Aujourd'hui une recette toute simple et que tout le monde va aimer (même les plus jeunes !) : les roses des sables

Un clin d'œil à un ami (tu te reconnaîtra?) qui compte beaucoup pour moi et qui les adore !

- 200gr de chocolat noir, au lait ou blanc
- 100 gr de céréales (corn flakes) ou alors de riz soufflés

Faire fondre le chocolat au bain-marie, le laisser devenir tiède (ne pas le verser bouillant sur les pétales sinon elles vont ramollir).


Quand le chocolat a refroidi, le mélanger aux pétales , mélangez doucement avec une maryse (pour ne pas briser les pétales).



















Faire des petits tas sur du papier sulfurisé, une assiette ou dans des petites coupelles en papier.

































Mettre au frigo pendant 30 min pour que le tout durcisse.




































Un vrai régal pour petits et grands !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trés sympa ton blog je vais te piquer une ou deux recettes :p j'adore cuisiner moi aussi ;) a bientot sur le forum

Anonyme a dit…

Sympa ton blog, mais bon ça serait plus sympa avec des recettes moins courantes (je peux pas m'empêcher de critiquer). Par contre il n'y a pas beaucoup de commentaire; il faut faire plus de pub. Sinon un petit lien sympa mais qui n'a rien à voir ICI

Anonyme a dit…

Au fait, je vais essayer de passer te voir Samedi un peu avant midi, comme ça je pourrai critiquer ta cuisine. De toute façon je te téléphone mais comme ça, ça fait un commentaire de plus.

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels