1 janv. 2009

Nouvelle année, nouveau blog !

L'idée me trottait dans la tête depuis un petit moment, eh bien j'ai finalement franchi le pas en ouvrant un nouveau blog, tout frais, tout beau qui n'a a rien a voir avec Tartine de Nutella.

De part son look et son thème, Galaxy Ganesha est totalement différent de l'aventure Tartine, aventure qui continue toujours.
J'ouvre ce blog mais ce n'est pas pour autant que j'en oublie mon premier "bébé".

Je vous laisse donc découvre mon second blog en esperant que vous aimerez cette nouvelle aventure qui commence !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année à commencer par le succès pour ce nouveau blog !

Anonyme a dit…

Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et longue vie à ton nouveau blog!

So a dit…

Merci à vous deux, bonne année à vous, tous mes meilleurs voeux pour cette année 2009 !

Gouba Kumba a dit…

en espérant autant de succès que ce blog ;)
bon courage miss :D

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels