7 sept. 2008

CulinoTest : Liégeois de fruits by Andros


























Coucou à tous !

Pour satisfaire ceux qui m'ont demandé des nouvelles de ma première semaine en formation (et les autres ceux qui ne demandent pas, je pense qu'ils se reconnaitront), je n'ai qu'un mot à dire, tout simplement GE-NI-AL !
Une équipe de formateurs géniale, les autres "étudiants" sont adorables, on forme un super groupe de tout âge et d'horizons différents !
Je suis très très contente... Voila !

J'en profite pour vous livrer le petit test culinaire que j'ai eu le temps de faire ce week-end (avec d'autres recettes que je mettrai en ligne).
J'adore les fruits, je suis une gourmande aussi alors j'ai voulu goûter les liégeois fruités qu'Andros vient de sortir.
























Différents parfums fruités, j'ai gouté celui à l'abricot/pomme sur coulis de framboise.
Pour ceux qui ne connaitrait pas ce produit, c'est le même principe que le liégeois sauf que la crème café ou chocolat est remplacée ici par une sorte de compote de fruits surmontée d'une crème fouetté légère.

Mon avis : C'est bon, j'ai bien aimé mais la "compote de fruits" est quand même très sucrée...
C'est un dessert à goûter pour les gourmands de fruits.

1 commentaire:

trinidad a dit…

à la maison ils sont très appréciés par les enfants

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels