20 sept. 2008

Journées européennes du Patrimoine






















Et oui c'est ce week-end que l'on peut entrer à l'œil au musée ou dans d'autres lieux de culture !

Pendant 2 jours (Du 20 au 21 septembre 2008), les lieux de cultures mais aussi les patrimoines privés sont ouverts GRATUITEMENT aux visites du public.

Un moment exceptionnel où la culture est accessible à tous...

Moi j'adore découvrir ou redécouvrir des lieux ou des œuvres, et mon plus grand rêve serait de visiter le domaine de Versailles....

En plus des journées du patrimoine, dans ma ville ce weekend-end y'a aussi les journées de l'Artisanat avec des conférences, des démonstrations de différents corps de métier artisanaux (métiers de bouche, du bâtiment....)






Un superbe weekend culturel et détente en perspective !

Bon week-end culturel :)

Aucun commentaire:

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels