4 juin 2008

Quoi manger et à quelle saison?

Avec la vente massive de légumes importés ou cultivés sous serres , on trouve aujourd'hui certains fruits et légumes toute l'année alors qu'il existe bien des saisons fruits et légumes...




















Voila un p'tit tableau qui vous aidera à vous repérer avec les saisons des fruits et légumes. Achetez hors saison c'est acheter plus cher des fruits et des légumes qui ne sont pas forcement bons ou de bonne qualité !
Respecter les saisons c'est aussi une économie sur le porte monnaie...

A bientôt !

3 commentaires:

Gouba Kumba a dit…

steack, patte, pizza, fritte ...
voila mon p'tit royaume de la bouffe
ça va en faire criser une :D
mais la bouffe doit être un plaisir avant tout !

Jérénaïs a dit…

je mets à chaque début de mois sur mon blog une liste des produits de saison :)

So a dit…

Ouais j'ai vu, c'est plus simple... ;)

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels