23 mai 2008

Critique de Lisabuzz...

Je connaissais pas du tout ce site où l'on peut soumettre son blog à la critique (d'un robot intelligent) Lisabuzz, en fait je l'ai découvert grâce à Anaïs...

Et voila le verdict de Lisabuzz concernant Tartine de Nutella :

"Je suis stupéfaite par la beauté de Tartine de Nutella. Je vous l'avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d'un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Jasmine est si fine, si subtile, les graphiques de Tartine de Nutella frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de représenter bien plus que le Sud Ouest, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Jasmine, je me prosterne, et je te remercie."
Signé :LisaBuzz.


Je trouve ça totalement exagéré même si c'est flatteur ça ne relève pas de la réalité, dommage que ce site ne fournisse pas l'avis de VRAIES personnes... car là ça serait vraiment intéressant !

Aucun commentaire:

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels