13 déc. 2007

Noël, Noël...

Comme promis, je vais vous parler de Noël, de son repas, de sa déco de table...
Sapin 2007


Avez vous déjà prévu ce que vous allez manger, moi oui et pour ceux qui manque d'idées je leur livre mon menu :

-Apéritif surprise (Toast en tout genre)
- Tournedos sauce foie gras avec sa poélé de legumes et ses pommes duchesses
- Salade / fromage
- Bûche fôret noire
- Bûche glacée

Je vous déconseille de faire un apéritif PUIS une entrée ça risque de faire lourd (ou alors espacez bien), même si en général pour Noël et son réveillon on passe des heures à table...

Pour la décoration de table, quels tons avez vous choisi? Achetez vous de la vaisselle spéciale Noël? ou vous pensez que c'est inutile?

La table de Noël version 2007.



JOYEUX NOËL A TOUS, ET BONNE ANNÉE 2008.

Aucun commentaire:

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels