9 août 2007

Nutella, quand tu nous tiens...

Qui n'a jamais lèché le pot par pur gourmandise ou qui a eu des moustaches nutella jusque derrière les oreilles ?

Saveur choco noisette, texture crémeuse, un pêché mignon dont il est dur de se passer...

A savourer avec du pain, dans les crêpes ou à la cuillère, grande de préférence :)

Je reste fidèle au nutella...

2 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

La plus grande peur de Petit Papilles est que j'oublie d'acheter du Nutella. Il est addict. J'avoue que si j'évite d'en manger pour cause calorique, j'adore ça. Mais attention, du Nutella uniquement, pas des ersatzs ou sous marque.

Anonyme a dit…

il y a une manière fort agréable pour terminer un pot de Nutella: un peu de lait chaud, refermer le pot et bien remuer.

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels