29 juil. 2009

Hamburgers maison



J'adore les hamburgers, mais les fast-food j'ai du mal, rien que l'odeur ça me tue, j'ai dû manger 1 fois dans un Mc Do et encore moins de fois dans un Quick (c'est la honte je sais !) j'ai récemment manger au KFC (spécialité de poulet) qui a ouvert prés de chez moi, c'était très bon mais seulement de temps en temps (super gras), je préfère me commander une bonne et belle pizza au poulet ;=D
Pour en revenir à mes hamburgers, j'aime les faire moi, il y a tellement de choses qu'on peut mettre dedans...

- des pains à hamburgers
- des steaks hachés
- des tomates en rondelles
- du concombre en rondelles
- des feuilles de salade
- des toastinettes de fromage
- de la sauce hamburger
- des cornichons
Et d'autres choses selon vos envies...



Tu peux réchauffer pendant quelques secondes les pains au four, fais cuire les steaks.
Sur un des pains, badigeonne de sauce, ajoute des morceaux de cornichons, mets le steak, puis la toastinette, les tomates, le concombre, la salade, encore une autre toastinette, puis referme le tout avec le pain.
A servir avec des frites...
Ma Nanou, Mr Tartine et moi, on s'est régalés !


Bon App !

1 commentaire:

Gouba Kumba a dit…

ça change des trucs tt fait et niveau goût c'est vraiment différent :)
bref c'est sympa comme bouffe rapide et surtout avec des bons produits frais.

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels