9 oct. 2007

Pancakes à la française

Me voila de retour !!!!!
Mon stage se fini vendredi, et après je serai tout à vous pour de nouvelles recettes....

Mais avant mon retour, je vous livre une recette connue par tous et qui fait toujours l'unanimité chez les petits et les grands : LES CRÊPES mais façon pancakes !

Pour environ 15 pancakes :

- 125 gr de farine
- 2 oeufs
- 25 cl de lait
- 1 cuill. à soupe d'huile

Mélangez le tout en veillant à ne pas avoir de grumeaux.
Laissez reposer 15 min.

Préparez une poêle huilée et et faites chauffer, quand elle est bien chaude, versez le double de pâte que pour une crêpe normale au centre de la poêle, recommencez jusqu'à épuisement de la pâte...

A manger avec du sirop d'érable !

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels