6 mai 2009

Petits palmiers tout croustillants


Je suis toujours vivante LOL ! J'ai reçu pas mal de mails me demandant comment j'allais et si j'allais continuer mon blog, ça m'a beaucoup touché. Pas d'inquiétude à avoir, je vais bien, et ces derniers temps ont été un peu fou, je finis mon dernier stage dans 3 jours et ensuite j'aurai tout le temps de partager avec vous mes dernières recettes.
Petite recette pour fêter mon retour : les palmiers, ces petits biscuits croustillants à souhait offrent un petit retour en enfance... j'espère que vous apprécierez le voyage !

- 1 pâte feuilletée (ou recette détaillée ici)
- 50 gr de sucre semoule
- 1 œuf



Étalez la pâte feuilleté en un rectangle, dorez à l'œuf et saupoudrez de sucre. Roulez les deux cotés comme un parchemin et taillez des tranches fines. Puis roulez-les dans le sucre.
Plaquez, puis faites cuire à 180°c pendant 20min.

A dégustez froid.

Aucun commentaire:

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels