5 avr. 2009

Quelques news et Menu à la biére...

Salut à tous,

Quelques news et de nouvelles recettes, pas trop eu le temps ces derniers temps, j'ai dû préparer mon dernier stage qui commence demain et j'ai envie d'y aller comme de me pendre... le resto où je vais est super sympa et c'est plutôt un dégout général des stages... Enfin.

J'ai eu une semaine hyper chargée avec jeudi soir un dîner sur le thème de la Bière et on étaient derrière les fourneaux !
Quelques photos alléchantes du repas, les clients étaient ravis et on a même eu le droit à une salve d'applaudissements !
Faut dire que le menu etait etait copieux !

  • En entrée : Brochette de gambas sautées aux segments d'agrumes et réduction à la bière




  • En plat principal : Filet mignon en croûte, tian de légumes et pommes rösti, sauce émulsionnée à la bière



  • Et en dessert : Sabayon à la bière et aux fruits rouges accompagné de son broyé du Poitou


C'était très bon (on a eu la chance de goûter) et très réussi... on étaient tous contents !

A très vite...

2 commentaires:

Tiuscha a dit…

Bravo pour ce menu ! J'aime beaucoup ton filet mignon.
Je n'ai jamais cuisiné la bière en dessert, mais le sabayon a l'air très appétissant !

So a dit…

Merci beaucoup... c'etait un travail d'equipe ;)
Et je peux te dire que le sabayon etait delicieux, le melange biere/ fruits rouges, un régal !

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels