24 juin 2008

Smoothie aux fruits rouges

























Désolée par ma longue absence, j'ai eu une semaine assez surchargée...

Moi aussi je me suis laissée emportée par le tourbillon Smoothie !
Celui aux fruits à ravit toute la famille Tartine !


- 100 gr de framboises
- 100 gr de myrtilles
- 100 gr de mures
- 150 gr de fraise
- 100 gr de sucre
- 20 ml de crème fraîche liquide
- de la glace pillée

Dans le bol de votre mixeur, mélangez le tout et mixez.
Ajoutez du sucre en fonction de l'acidité des fruits.

Versez dans un verre, décorez le verre d'une fraise ou givrez les bords !

Dégustez très frais !

4 commentaires:

Sha a dit…

Quel délice... J'en deviendrais accro dès la première gorgée !

So a dit…

Très rafraîchissant, surtout en cette chaleur !

Jérénaïs a dit…

Hmmm j'adore les fruits rouges!

Anonyme a dit…

HAN! ça à l'air succulent!! Il faut que j'essaye é_è!
Merci encore pour la recette =]
PS: Je suis éprise d'un amour fou pour votre adorable flamant rose +_+

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels