CulinoTests

CulinoTest : Frusi

dimanche, juin 08, 2008 Food Addict ! 2 Comments

L'arrivée de l'été est toujours synonyme de plaisir glacé tel que crème glacée et sorbet...

Les nouveaux produits ne cessent d'affluer et promettent tous de nous faire passer un été sucré et agréable !
Moi qui suis toujours à l'affût du dernier produit à tester, eh bien j'ai testé le nouveau produit glacé de Miko :








Un dessert glacé à base de yaourt sur un lit de céréales complètes, agrémenté de fruits (il existe différentes variétés de fruits)




Ce dessert est basé sur le concept de "gourmandise saine", se faire plaisir sans grossir.

Ce produit n'est pas révolutionnaire en soi, mais permet aux femmes gourmandes de se faire plaisir sans se soucier de leur poids.

J'ai trouvé ça bon, la crème glacé à base de yaourt ressemble quand même à de la glace vanille (sauf qu'elle est blanche), les fruits sont pas mauvais même si un peu acide (heureusement que la crème glacée est là pour mêler sa douceur sucrée).










C'est à goûter mais c'est vrai que je ne me damnerai pas pour sachant que le prix en magasin est quand même assez élevé.

2 avis:

miss_bonbon a dit…

personnellement j'adore les Frusi! pour le prix, tout dépend du distributeur en fait..c'est très variable... Mais environ 3 euros les 3, ça reste abordable (comparé par exemple à une patisserie industrielle dans n'importe quelle boulangerie, mini 2euros!)

Jasmine a dit…

Enfin on approche plus des 4 - 5 euros dans certains magasins et je trouve que c'est excessif pour une petite coupe glacée...