Divers

Problèmes sur le blog !

dimanche, mai 18, 2008 Food Addict ! 1 Comments

Hello à tous,

Cet aprém, j'ai eu envie de changer la tête du blog avec un nouveau template... donc j'enregistre et je charge le nouveau modèle... ça m'a tout effacer !

Certains menus que j'avais passer plusieurs semaines à peaufiner, envolés en poussière car Blogger enregistre le modèle mais pas les gadgets, LA MERDE QUOI!

Donc le blog sera en travaux pendant un moment, je ne mettrai pas d'articles à jour tant que je le blog n'aura pas retrouvé un visage propre

Au vu de cet incident, qui se rajoute à plusieurs autres, ma colère envers Blogger ne fait que monter toujours plus d'un cran, et je songe sérieusement à aller voir ailleurs...

À bientôt !

1 avis:

Anonyme a dit…

J'espère que tout ira pour le mieux et que tu vas réussir à tout remettre en ordre.On voudrai retrouver le blog comme avant.Bisous et bon courage.Mumy