18 mai 2008

Problèmes sur le blog !

Hello à tous,

Cet aprém, j'ai eu envie de changer la tête du blog avec un nouveau template... donc j'enregistre et je charge le nouveau modèle... ça m'a tout effacer !

Certains menus que j'avais passer plusieurs semaines à peaufiner, envolés en poussière car Blogger enregistre le modèle mais pas les gadgets, LA MERDE QUOI!

Donc le blog sera en travaux pendant un moment, je ne mettrai pas d'articles à jour tant que je le blog n'aura pas retrouvé un visage propre

Au vu de cet incident, qui se rajoute à plusieurs autres, ma colère envers Blogger ne fait que monter toujours plus d'un cran, et je songe sérieusement à aller voir ailleurs...

À bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère que tout ira pour le mieux et que tu vas réussir à tout remettre en ordre.On voudrai retrouver le blog comme avant.Bisous et bon courage.Mumy

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels