31 mars 2013

CulinoTest : Tablette Milka chocolat incrustée de Tuc

Aujourd'hui c'est Pâques, fête chrétienne la plus importante, elle a progressivement perdue de son côté religieux et est devenue la journée des enfants et des gourmands.
Pâques c'est maintenant et avant tout la chasse aux œufs en chocolat et bon nombre de gens ignore la réelle signification de Pâques. Pour les chrétiens, ce jour commémore la resurrection du Christ et marque ainsi la fin du jeûne du Carême.
Chose promise sur les réseaux sociaux, chose due !  Il y a bien longtemps que je n'avais fais de culinoTest et ça fait plaisir de pouvoir de nouveau partager avec vous mes découvertes culinaires.

Je ne sais pas si ce produit est déjà commercialisé en France mais ici en Belgique il vient de sortir et dans les magasins on a droit de déguster pour pouvoir découvrir la nouveauté.
Tablette de chocolat Milka incrustés de Tuc, voila la gourmandise dont je vais vous parler aujourd'hui.


Pour commencer et pour ceux qui se poserait la question, oui ce sont exactement les même tuc que ceux que l'on achète pour l'apéritif à une différence, ceux sur la tablette sont miniaturisés. La version sucrée existe aussi avec la tablette incrustée de petits beurre de LU.


Ici, les produits milka sont très répandus et la gamme des produits est plus large qu'en France, du chocolat en passant par les gâteaux, le fromage à tartiner et les glaces, la marque à la vache violette essaye en permanence de sortir des produits qui renouvelle sans cesse leur gamme.
Mon compagnon était tout fou à l'idée de manger du chocolat en même temps que des Tuc, il a d'ailleurs mangé la tablette quasi à lui seul.


Rien de bien mirobolant dans ce produit, du chocolat milka très sucré et des Tuc très salés qui font un sacré mélange que pour ma part je n'ai pas vraiment apprécié, je ne suis pas vraiment fan du chocolat milka mis à part quelques produits (Léo et Léo Go que l'on trouve uniquement en Belgique, c'est comme un Kitkat mais version Milka) sinon je préfère me tourner vers le Galak ou le chocolat Crunch.
Les amateurs du chocolat à la vache violette seront sans doute étonné du mélange mais retrouveront le goût du chocolat qu'ils affectionnent.
Trop sucré, trop salé, la tablette est trop épaisse je trouve ce qui rend le tout écœurant, mon compagnon lui a adoré !


Toutefois, je conseille de goûter ce produit afin de se faire sa propre opinion, peut être trouverez-vous que j'ai faux sur toute la ligne :) Il en faut pour tout les goûts !

Joyeuses Pâques à tous et faites attention à la crise de foie ;)

Aucun commentaire:

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels