5 sept. 2010

CulinoTest : Haricots violets ou "haricots magiques"

Un petit culinoTest pour relancer mon blog que j'ai lâchement abandonné pendant quelques temps.
Mon voisin nous a donné des haricots que je ne connaissais pas et plus connus sous le nom de haricots violets, je les appelle les haricots magiques, tout simplement parce qu'a la cuisson ils changent de couleur et deviennent... verts !

En les equettant, on voit que la chair est verte, c'est assez particulier mais assez drôle à voir.

Ces haricots ont un goût plus prononcé mais une saveur douce aussi. Ils se cuisinent de la même façon que les haricots verts.


 Ils ne se trouvent pas dans toutes les grandes surfaces mais plutôt sur les marchés et auprès des producteurs.


Bon Appétit !

2 commentaires:

Jojo a dit…

Bonjour j'ai découvert ton blog il y a peu de temps et je dois avouer que j'adore toutes tes recettes et en ai testé plusieurs! J'ai vu après que le blog semblait à "l'abandon" depuis quelques mois et ça m'a bien attristé ^^. C'est pourquoi je trouve que c'est une super idée de le reprendre :D.
En espérant tout plein de nouvelles recettes pour le futur!!
Bonne continuation pour ton super blog!!

karinette a dit…

bonjour, je découvre ton blog également que je trouve tres sympa tu es de la charentes ?

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels