30 juil. 2009

Arrivée de la pub sur Tartine de Nutella


On y coupe pas de nos jours avec la pub, tu l'auras peut être déjà remarqué, quelque chose à changé sur ton blog préféré?
Ne serais-ce pas de la pub que tu vois là? Ne frappe pas ton écran, ce n'est pas une défaillance du système, c'est bien de la pub !
Après des mois d'hésitation, j'ai donc lancé Adsense, le système de monetisation par la publicité de Google. La pub fait son arrivée sur Tartine de Nutella...
Et là je te vois deja pester "oh non pas encore de la pub !", j'ai essayé qu'elle soit la plus discrète possible (sur votre droite) et qu'elle ne gène en rien le ou la gourmand(e) que tu es pendant ta navigation...

Tu remarques quelque chose de bizarre ? Le blog a des difficultés à charger ou autres?
N'hésite pas à m'en faire part à cette adresse:



Bonne journée à toi !

1 commentaire:

Gouba Kumba a dit…

faut bien un début à tout
du moment que ce soit pas trop intrusif ça va ^^

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels